Skip to content

L’avis du Conseil de la Concurrence sur les freins au développement des MVNO

Alternative Mobile attend des initiatives rapides après l’avis du Conseil de la Concurrence sur les freins au développement des MVNO.

Alternative Mobile se réjouit de l’analyse rendue publique ce jour par le Conseil de la Concurrence sur les freins au développement des MVNO. Cette analyse confirme la vue des membres d’Alternative Mobile qui dénoncent une relation contractuelle très déséquilibrée imposée par leurs opérateurs de réseau et des conditions économiques qui les empêchent de faire jouer pleinement la concurrence au profit des consommateurs.

Alternative Mobile attend désormais que les opérateurs de réseau prennent dans les jours qui viennent des initiatives afin de lever les contraintes qui pèsent sur les MVNO, conformément aux préconisations du Conseil de la Concurrence.

En l’absence de réactions très rapides de la part des opérateurs de réseau, Alternative Mobile ne manquera pas de solliciter les pouvoirs publics afin que des mesures soient prises par le régulateur ou le législateur pour permettre aux MVNO de pleinement exercer leur rôle concurrentiel sur le marché de la téléphonie mobile.

Paris, le 30 juillet 2008

Télécharger le communiqué de presse

Publié dans
Scroll To Top